Hier soir j’ai terminé le livre « La maîtrise de l’amour » (sur l’art des relations) de Don Miguel Ruiz, l’auteur des 4 accords toltèques.
Et j’ai lu cette phrase : « … afin que nous créions un chef d’œuvre : notre propre vie ». Et ça a résonné tellement fort en moi, tellement en accord avec ce que j’ai envie de transmettre, de vous transmettre.
Nous avons l’opportunité à chaque instant de créer le rêve dans lequel nous voulons vivre.
Notre état d’esprit, nos décisions, nos choix quotidiens orientent notre vie dans un sens ou dans l’autre. Les deux sens sont ok, nous avons le droit d’aller dans la direction que nous voulons.
Mais quelle est LA direction que vous voulez vraiment ? Pas celle dictée par les « il faut », « je dois » mais celle qui fait chanter votre cœur, qui vous donne vraiment envie de vous lever le matin, dans laquelle vous vous sentirez épanoui et accompli.
Quels sont les ajustements que vous aimeriez de faire dans votre vie ?
Comment allez-vous mettre de l’extra dans l’ordinaire ? Car ce n’est pas une vie extraordinaire que nous cherchons mais une vie dans laquelle l’extra s’ajoute à l’ordinaire tous les jours. De petits changements réguliers sont souvent plus productifs et durables qu’un grand changement ponctuel.
Un peu x souvent = beaucoup.
Quelle est cette vie qui vous tend les bras et à laquelle vous avez envie de dire un grand OUI ?
Ce n’est pas tant en termes de possessions ou de réussites que je vous invite à réfléchir mais en termes de de ressentis, d’expériences.
Comment mettre les meilleures chances de votre côté pour y parvenir ? Voilà les fameux ajustements à effectuer.
Vous avez toutes les cartes en main, soyez-en convaincu. Tout est possible et le meilleur vous attend.
A vous de voir si vous souhaitez prendre part au jeu 😉. En sachant que nous n’avons qu’une vie et qu’elle se construit ici et maintenant.
Commentaires récents